Prix moyen billet de train: | 56,65€ |
---|---|
Durée du trajet: | 9h 20m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 1 |
Les trains partent depuis: | Metz |
Les trains arrivent à: | Arras |
Informations sur le train de Metz à Arras. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Metz de Arras.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Metz et Arras pour un montant de 56,65€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Metz à Arras passe par Valence. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Metz est une commune de la région Lorraine présentant une diversité architecturale impressionnante due à sa longue histoire s'étalant de l'antiquité à aujourd'hui. On y trouves des thermes romains, établissements de bains publics, qui datent de l'époque gallo-romaine. L'un des bâtiments les plus impressionnants de la ville est le Temple Neuf de Metz, construit sur la petite île du Petit-Saulcy. Les visiteurs ne voudront pas manquer la Cathédrale de Metz, construite du XIIIe au XVe siècle. Finalement, les amateurs d'histoire voudront passer par l'Église Saint-Pierre-aux-Nonnains, une église de l'époque romaine.
Arras est une commune du département Pas-de-Calais située au confluent des rivières du Crinchon et de la Scarpe. Les visiteurs voudront passer par l'Abbaye Saint-Vaast, un monastère bénédictin fondé au VIIe siècle et dans lequel se trouve le musée des beaux-arts d'Arras, qui expose plusieurs peintures et sculptures du XIXe siècle. La carrière Wellington offre une visite spectaculaire d'une ancienne mine s'étendant sur un vaste réseau souterrain ayant servi à la préparation des soldats pour la Bataille d'Arras pendant la Grande Guerre.