Prix moyen billet de train: | 59,95€ |
---|---|
Durée du trajet: | 5h 9m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 16 |
Les trains partent depuis: | Valognes |
Les trains arrivent à: | Châtillon |
Informations sur le train de Valognes à Châtillon. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Valognes de Châtillon.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Valognes et Châtillon pour un montant de 59,95€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Valognes à Châtillon passe par Paris et Lyon. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Gare de Valognes
Gare de Paris
2h 51m
19,25€
SNCF
Gare de Valognes
Gare de Paris
2h 50m
19,25€
SNCF
Gare de Valognes
Gare de Paris
2h 52m
19,25€
SNCF
Gare de Valognes
Gare de Paris
3h 6m
19,25€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Lyon
1h 58m
36,3€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Lyon
2h 7m
36,3€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Lyon
1h 54m
38,5€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Lyon
1h 58m
36,3€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Lyon
1h 58m
36,3€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Lyon
1h 58m
36,3€
SNCF
Châtillon est une commune au sud de Paris qui figure sur l'un des chemins du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Parmi les lieux à visiter figurent le Treuil de la carrière Auboin, vestige d'une carrière où on illustre le processus par lequel les pierres calcaires étaient soulevées de la mine et amenées à la surface. Les amateurs de jardins et de promenades voudront passer par le parc des Sarments. L'église Notre-Dame-du-Calvaire, construite au début du XIXe siècle, possède des murs originaux à base de briques qui saura charmer les amateurs d'architecture.