Prix moyen billet de train: | 32,22€ |
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Durée du trajet: | 5h 10m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 7 |
Les trains partent depuis: | Saint-Jean-d'Angély |
Les trains arrivent à: | Rennes |
Informations sur le train de Saint-Jean-d'Angély à Rennes. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Saint-Jean-d'Angély de Rennes.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Saint-Jean-d'Angély et Rennes pour un montant de 32,22€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Saint-Jean-d'Angély à Rennes passe par Saintes. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Gare de Saint-Jean-d'Angély
Gare de Saintes
26m
3,38€
SNCF
Gare de Saint-Jean-d'Angély
Gare de Saintes
18m
3,78€
SNCF
Gare de Saint-Jean-d'Angély
Gare de Saintes
18m
3,78€
SNCF
Gare de Saint-Jean-d'Angély
Gare de Saintes
19m
3,99€
SNCF
Gare de Saint-Jean-d'Angély
Gare de Saintes
18m
3,78€
SNCF
Gare de Saint-Jean-d'Angély
Gare de Saintes
20m
2,6€
SNCF
Reconnue pour son patrimoine commercial et académique, Rennes est l'une des villes les plus actives de l'économie française. Le Musée des beaux-arts affiche une importante collection d’œuvres saisies lors de la Révolution française. Les amateurs de technologie voudront passer par l'Espace Ferrié, qui fait découvrir au public les inventions marquantes du domaine des télécommunications au cours des trois derniers siècles. Vestige des remparts de Rennes construits au XVe siècle, la Porte mordelaise est une pièce d'architecture impressionnante. Les visiteurs voudront passer voir la fameuse pierre de ces remparts qui mentionne Gordien III, empereur romain du IIIe siècle, ce qui semble indiquer qu'il y a eu réutilisation de pierres romaines lors de la construction des remparts.