Prix moyen billet de train: | 18,15€ |
---|---|
Durée du trajet: | 1h 43m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 7 |
Les trains partent depuis: | Rennes |
Les trains arrivent à: | Quimperlé |
Informations sur le train de Rennes à Quimperlé. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Rennes de Quimperlé.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Rennes et Quimperlé pour un montant de 18,15€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Dans notre base de données, il y a une liaison directe entre Rennes et Quimperlé. Le tableau suivant montre toutes les heures disponibles pour voyager en train de Rennes à Quimperlé. Veuillez utiliser le calendrier pour choisir la date exacte de votre voyage.
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 47m
18,15€
SNCF
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 54m
18,15€
SNCF
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 51m
18,15€
SNCF
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 56m
18,15€
SNCF
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 46m
18,15€
SNCF
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 49m
18,15€
SNCF
Gare de Rennes
Gare de Quimperlé
1h 48m
18,15€
SNCF
Reconnue pour son patrimoine commercial et académique, Rennes est l'une des villes les plus actives de l'économie française. Le Musée des beaux-arts affiche une importante collection d’œuvres saisies lors de la Révolution française. Les amateurs de technologie voudront passer par l'Espace Ferrié, qui fait découvrir au public les inventions marquantes du domaine des télécommunications au cours des trois derniers siècles. Vestige des remparts de Rennes construits au XVe siècle, la Porte mordelaise est une pièce d'architecture impressionnante. Les visiteurs voudront passer voir la fameuse pierre de ces remparts qui mentionne Gordien III, empereur romain du IIIe siècle, ce qui semble indiquer qu'il y a eu réutilisation de pierres romaines lors de la construction des remparts.