Prix moyen billet de train: | 1,1€ |
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Durée du trajet: | 6m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 9 |
Les trains partent depuis: | Pont-Aven |
Les trains arrivent à: | Rennes |
Informations sur le train de Pont-Aven à Rennes. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Pont-Aven de Rennes.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Pont-Aven et Rennes pour un montant de 1,1€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Dans notre base de données, il y a une liaison directe entre Pont-Aven et Rennes. Le tableau suivant montre toutes les heures disponibles pour voyager en train de Pont-Aven à Rennes. Veuillez utiliser le calendrier pour choisir la date exacte de votre voyage.
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
10m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
10m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
11m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
10m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
9m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
10m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
9m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
12m
1,1€
SNCF
Gare de Pont-Aven
Gare de Rennes
7m
1,1€
SNCF
Reconnue pour son patrimoine commercial et académique, Rennes est l'une des villes les plus actives de l'économie française. Le Musée des beaux-arts affiche une importante collection d’œuvres saisies lors de la Révolution française. Les amateurs de technologie voudront passer par l'Espace Ferrié, qui fait découvrir au public les inventions marquantes du domaine des télécommunications au cours des trois derniers siècles. Vestige des remparts de Rennes construits au XVe siècle, la Porte mordelaise est une pièce d'architecture impressionnante. Les visiteurs voudront passer voir la fameuse pierre de ces remparts qui mentionne Gordien III, empereur romain du IIIe siècle, ce qui semble indiquer qu'il y a eu réutilisation de pierres romaines lors de la construction des remparts.