Prix moyen billet de train: | 41,36€ |
---|---|
Durée du trajet: | 5h 8m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 15 |
Les trains partent depuis: | Montpellier |
Les trains arrivent à: | Vieux-Thann |
Informations sur le train de Montpellier à Vieux-Thann. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Montpellier de Vieux-Thann.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Montpellier et Vieux-Thann pour un montant de 41,36€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Montpellier à Vieux-Thann passe par Mulhouse. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Gare de Montpellier
Gare de Mulhouse
4h 46m
38,5€
SNCF
Gare de Montpellier
Gare de Mulhouse
4h 54m
38,5€
SNCF
Gare de Mulhouse
Gare de Vieux-Thann
25m
3,5€
SNCF
Gare de Mulhouse
Gare de Vieux-Thann
22m
3,08€
SNCF
Gare de Mulhouse
Gare de Vieux-Thann
25m
3,5€
SNCF
Gare de Mulhouse
Gare de Vieux-Thann
23m
3,22€
SNCF
Gare de Mulhouse
Gare de Vieux-Thann
25m
3,5€
SNCF
Gare de Mulhouse
Gare de Vieux-Thann
25m
3,5€
SNCF
Montpellier est une commune de la région Languedoc-Roussillon traversée par trois cours d'eau: le Lez, le Verdanson et la Mosson. On peut y apercevoir le Pic Saint-Loup, une montagne située au nord de la ville. Les amateurs d'art voudront passer par le Musée Fabre, qui expose des sculptures et des peintures. L'un des bâtiments à ne pas manquer est l'Arc de Triomphe, conçue par l'architecte François D'Orbay, construite au XVIIe siècle pour remplacer une porte de la ville. Un autre des monuments historiques de la ville est la Fontaine des Trois Grâces, sculptée par Étienne Dantoine.