Prix moyen billet de train: | 37,4€ |
---|---|
Durée du trajet: | 4h 35m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 2 |
Les trains partent depuis: | Montélimar |
Les trains arrivent à: | Arras |
Informations sur le train de Montélimar à Arras. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Montélimar de Arras.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Montélimar et Arras pour un montant de 37,4€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Montélimar à Arras passe par Valence. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Gare de Montélimar
Gare de Valence
1h 5m
6,05€
SNCF
Gare de Montélimar
Gare de Valence
1h
6,05€
SNCF
Montélimar est une commune du département de la Drôme traversée par quelques petits cours d'eau tels que le Roubion et le Jabron. De nombreux lieux culturels et monuments historiques y sont présents. L'un des monuments historiques à ne pas manquer est le château des Adhémar, qui a été construit au XIe siècle par le comte de Toulouse. Les amateurs de confiseries voudront passer par la « Fabrique et musée du nougat Arnaud Soubeyran », qui illustre le processus de fabrication traditionnel du nougat.
Arras est une commune du département Pas-de-Calais située au confluent des rivières du Crinchon et de la Scarpe. Les visiteurs voudront passer par l'Abbaye Saint-Vaast, un monastère bénédictin fondé au VIIe siècle et dans lequel se trouve le musée des beaux-arts d'Arras, qui expose plusieurs peintures et sculptures du XIXe siècle. La carrière Wellington offre une visite spectaculaire d'une ancienne mine s'étendant sur un vaste réseau souterrain ayant servi à la préparation des soldats pour la Bataille d'Arras pendant la Grande Guerre.