Informations sur le train de Loudun à Saint-Brieuc. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Loudun de Saint-Brieuc.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Loudun et Saint-Brieuc pour un montant de 61,05€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Loudun à Saint-Brieuc passe par Angoulême et Paris. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Vous pouvez trouver l'information la plus précise pour la route Loudun - Angoulême en cliquant ici
Gare de Angoulême
Gare de Paris
2h 36m
31,35€
SNCF
Gare de Angoulême
Gare de Paris
2h 30m
31,35€
SNCF
Gare de Angoulême
Gare de Paris
2h 38m
31,35€
SNCF
Gare de Angoulême
Gare de Paris
2h 34m
31,35€
SNCF
Gare de Angoulême
Gare de Paris
2h 30m
31,35€
SNCF
Gare de Angoulême
Gare de Paris
2h 37m
31,35€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Saint-Brieuc
3h 5m
29,7€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Saint-Brieuc
2h 57m
29,7€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Saint-Brieuc
2h 56m
29,7€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Saint-Brieuc
3h 8m
29,7€
SNCF
Saint-Brieuc est une commune maritime de la Bretagne. Lieu par excellence pour les amateurs de nature et de paysages enchanteurs, Saint-Brieuc possède la plus grande réserve naturelle de Bretagne. La ville occupe un positionnement important dans la migration de plusieurs espèces d'oiseaux, ce qui lui vaut sa réputation pour le tourisme ornithologique. Ses nombreuses plages offrent l'occasion aux touristes de ramasser des produits de la mer à pied tels que des mollusques et coquillages. Les amateurs d'architecture voudront passer par la Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc, construite du XIe au XVIIIe siècle et équipée d'un orgue Cavaillé-Coll.