Prix moyen billet de train: | 74,5€ |
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Durée du trajet: | 12h 13m |
Compagnies ferroviaires: | SNCF |
Train/jour: | 3 |
Les trains partent depuis: | Eygurande-Merlines |
Les trains arrivent à: | Rennes |
Informations sur le train de Eygurande-Merlines à Rennes. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Eygurande-Merlines de Rennes.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Eygurande-Merlines et Rennes pour un montant de 74,5€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Eygurande-Merlines à Rennes passe par Clermont-Ferrand et Nîmes. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Gare de Eygurande-Merlines
Gare de Clermont-Ferrand
1h 20m
9,6€
SNCF
Gare de Eygurande-Merlines
Gare de Clermont-Ferrand
1h 20m
9,6€
SNCF
Gare de Clermont-Ferrand
Gare de Nîmes
4h 59m
20,9€
SNCF
Gare de Clermont-Ferrand
Gare de Nîmes
5h 9m
20,9€
SNCF
Gare de Clermont-Ferrand
Gare de Nîmes
5h 18m
20,9€
SNCF
Reconnue pour son patrimoine commercial et académique, Rennes est l'une des villes les plus actives de l'économie française. Le Musée des beaux-arts affiche une importante collection d’œuvres saisies lors de la Révolution française. Les amateurs de technologie voudront passer par l'Espace Ferrié, qui fait découvrir au public les inventions marquantes du domaine des télécommunications au cours des trois derniers siècles. Vestige des remparts de Rennes construits au XVe siècle, la Porte mordelaise est une pièce d'architecture impressionnante. Les visiteurs voudront passer voir la fameuse pierre de ces remparts qui mentionne Gordien III, empereur romain du IIIe siècle, ce qui semble indiquer qu'il y a eu réutilisation de pierres romaines lors de la construction des remparts.