Informations sur le train de Arras à Rozières-sur-Mouzon. Le bon état des chemins de fer et sa fiabilité font du train l'un des modes de transport les plus sûrs pour couvrir la distance qui sépare Arras de Rozières-sur-Mouzon.
Nos clients peuvent se détendre et apprecier le paysage entre Arras et Rozières-sur-Mouzon pour un montant de 36,3€, certainement un prix très compétitif qui va satisfaire les poches de tout type d'usagers. Le prix indiqué est approximatif et peut être modifié par diverses offres ou promotions ou autres facteurs, tel que la disponibilité des places dans le wagon.
Selon notre base de données, le meilleur itinéraire pour aller de Arras à Rozières-sur-Mouzon passe par Paris et Bar-le-Duc. Jetez un coup d'œil sur l'itinéraire que nous proposons pour ce voyage. Pour chacun des voyages en train nous vous montrons tous les horaires disponibles.
Gare de Arras
Gare de Paris
51m
15,95€
SNCF
Gare de Arras
Gare de Paris
51m
15,95€
SNCF
Gare de Arras
Gare de Paris
51m
15,95€
SNCF
Gare de Arras
Gare de Paris
51m
15,95€
SNCF
Gare de Arras
Gare de Paris
51m
15,95€
SNCF
Gare de Arras
Gare de Paris
51m
15,95€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Bar-le-Duc
2h 19m
20,35€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Bar-le-Duc
1h 49m
20,35€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Bar-le-Duc
2h 18m
20,35€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Bar-le-Duc
1h 52m
20,35€
SNCF
Gare de Paris
Gare de Bar-le-Duc
2h 17m
20,35€
SNCF
Vous pouvez trouver l'information la plus précise pour la route Bar-le-Duc - Rozières-sur-Mouzon en cliquant ici
Arras est une commune du département Pas-de-Calais située au confluent des rivières du Crinchon et de la Scarpe. Les visiteurs voudront passer par l'Abbaye Saint-Vaast, un monastère bénédictin fondé au VIIe siècle et dans lequel se trouve le musée des beaux-arts d'Arras, qui expose plusieurs peintures et sculptures du XIXe siècle. La carrière Wellington offre une visite spectaculaire d'une ancienne mine s'étendant sur un vaste réseau souterrain ayant servi à la préparation des soldats pour la Bataille d'Arras pendant la Grande Guerre.